Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpent, Araignée et Mandragores
29 janvier 2015

Robe "William Wallace"

J'ai pris du retard dans la mise à jour de mon blog, mais je continue à coudre dès que je peux et quand je suis inspirée !! J'ai eu ma période tartan en fin d'année 2014 et j'ai réalisé une robe "à danger" d'un patron original des années 20. Le tissu utilisé contient un peu de laine pour la porter confortablement l'hiver. J'ai gardé la rusticité du film "Braveheart" sans rien ajouter qu'un biais au col et un ruban ondulé aux manches, quelques oeillets et ma fibule. Elle se porte beaucoup mieux avec une ceinture (en cuir souple et large ici) :

 

Robe William Wallace (2)

Robe William Wallace (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Serpent, Araignée et Mandragores
Publicité
Serpent, Araignée et Mandragores
Archives
Publicité