Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpent, Araignée et Mandragores
8 mars 2014

Petite pause printanière

Cela fait un moment que j'avais promis à ma mère de lui faire un petit haut d'été. D'habitude, je ne réalise pas ce genre de vêtement car on peut les trouver dans le commerce et quand on fait un rapide calcul (tissu, fourniture, temps passé) on arrive à économiser de l'argent en achetant le tout fait. Mais, c'est vrai que le modèle fait main est un modèle unique et personnalisable, et cela n'a pas de prix !!!

Le motif est chargé (gros bouquet de roses), j'ai donc voulu couper ce champs printanier par des bandes décoratives. Ces bandes sont composés de dentelles et d'un ruban mauve lègerement transparent. J'ai ajouté une fermeture éclair rose flashy pour mettre une touche de modernité, encadré d'une bande de dentelles (rappel du devant).

 

Donc, voici le devant :

P1000059

Voici le dos :

P1000062

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère voir ta mère avec le haut, cet été .Il est très joli
Serpent, Araignée et Mandragores
Publicité
Serpent, Araignée et Mandragores
Archives
Publicité