Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serpent, Araignée et Mandragores
28 juillet 2014

Tote bag médiéval

Nous voyons fleurir de plus en plus ces petits sacs de toile de forme rectangulaire. Ce qui en fait sa particularité, ceux sont les images qui décorent ce sac tout simple. Cela peut être une image humouristique, une affiche publicitaire, un èvenement (concert, festivals...), une inscription, etc...

Moi, je m'en suis fait un de style médiéval bien sûr !! Sur une toile de lin noir, j'ai découpé dans de la feutrine rouge le griffon et la devise du clan écossais qui porte mon prénom, le Clan Leslie !! J'ai ensuite cousu les motifs, j'y ai ajouté deux anses en cuir (trouvé à ma mercerie préférée : le marché St Michel). Et voici mon tote bag unique :

P1000406

P1000345

Publicité
Publicité
Commentaires
Serpent, Araignée et Mandragores
Publicité
Serpent, Araignée et Mandragores
Archives
Publicité